Réservez

Restaurant

Restaurant “Au bouchon Limousin” en Haute-Vienne (87) gare

L'Hôtel de la Poste vous présente son restaurant.

Retrouvez ici nos formules "Confinés ok... affamé JAMAIS !"

Dés la fin du confinement vous retrouverez les services suivants:

« Au bouchon Limousin » anciennement « L’Orient Express » a fait peau neuve ; restaurant situé au pied de la gare à l’angle de la rue Aristide Briand et de la rue Théodore Bac. Nous vous accueillons du lundi au samedi dans un cadre chaleureux. Nous vous proposons nos spécialités limousines telles que le « Bouligou » crêpe épaisse aux pommes et liqueur de châtaignes ; nos plats traditionnels comme notre tête de veau, nos viandes Limousines « Blason Prestige » ou encore notre omelette aux cèpes…

Nous vous proposons également notre « Potence » à partager : pièces de bœuf piquées sur un poids à 300 degrés ensuite flambées au Cognac devant vous, servis accompagnées de pommes de terre cuites au jus, un régal !
Nous vous attendons dés la fin de cette période sanitaire malheureuse pour découvrir notre cuisine qui, nous l’espérons vous régalera.
Au plaisir de vous recevoir bientôt, prenez soin de vous .

Hébergement à Limoges (87)

Hébergement à Limoges (87)

Hébergement à Limoges (87)

Hébergement à Limoges (87)

Hébergement à Limoges (87)

Hébergement à Limoges (87)

Contact

  • 2 Rue Théodore Bac
  • 87100 Limoges

"L'Hôtel de la Poste” et "Au bouchon Limousin" en plein centre-ville de Limoges en Haute-Vienne (87) sont à votre disposition du lundi au samedi pour séjourner et savourer les meilleurs plats limousins. 

Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter au 05 55 77 26 18 ou nous écrire via notre formulaire en ligne

Formulaire

loader

Chargement, veuillez patienter…